On n’est jamais si bien servi que par soi-même avec les moyens des autres.

C’est ce que pense encore une fois Jean-Pierre BOUQUET. Et c’est ce qu’il fait !

 

Au risque de faire un coup de pub à un professionnel de la communication, qui n’en n’a pas besoin, il convient de dénoncer l’utilisation du site internet de la ville de Vitry-le-François pour proposer un lien (bien visible et disponible dès la page d’accueil) vers un blog politique personnel.

Choquant que M. BOUQUET, à seule fin de soigner son image, s’arroge le droit de faire du prosélytisme politique.

 

Nous ne remettons pas en cause la liberté d’expression, mais nous soulignons la dérive d’un abus de communication. Encore une entorse à la charte de l’élu ! Que sont donc devenues les promesses, main sur le cœur, de la dernière campagne électorale ??!!

 

Le site internet de la ville de Vitry le François, ne doit pas être le support de l’autopromotion du maire, mais doit rester un lieu d’informations au service des habitants et une vitrine de promotion pour notre ville !

 

Le temps de refaire le site internet, une fois de plus, le lien avait été retiré, mais cela n'a été que provisoire !

Pour les curieux, vous noterez quelques points communs entre l'icônographie du site internet de la Ville avec celle du blog...


Ce n’est pas le coût de création de ce lien qui pose problème, encore qu’une personne en a été chargée dans un cadre municipal, mais le respect des règles démocratiques et républicaines basées sur l’égalité du droit à l’information de nos concitoyens.

 

Par déontologie et par honnêteté, Monsieur BOUQUET faites supprimer du portail numérique de la ville le lien conduisant à votre blog !  

Retour à l'accueil